Voyager, c’est partir à la découverte de l’autre. Et le premier inconnu à découvrir, c’est vous.
Une citation qui sied à merveille à l’esprit du voyage solo.
Voyager seule, c’est s’offrir une parenthèse privilégiée pour aller à la découverte de soi-même et ce qui nous entoure.
- Prendre du temps pour soi. Qui n’a pas rêvé de profiter de petits moments à soi, rien qu’à soi. Le luxe du prendre son temps tout simplement.
- Goûter à la liberté. Cette soif de liberté qui nous fait vibrer et vivre la grande évasion
- S’offrir des plaisirs personnalisés. Juste le plaisir de se faire plaisir avec ce que l’on aime. Le choix de ses loisirs et ses activités.
- Être en immersion totale. Une balade, une rando solo c’est le meilleur moyen pour découvrir pleinement et lentement une destination et se laisser aller à la contemplation.
- Rencontrer les gens du coin. Ben oui ! on est souvent plus ouvert aux autres lorsqu’on voyage seule. Les occasions de rencontre et d’échange avec les locaux sont toujours plus nombreuses lorsqu’on voyage seule.
5 bonnes raisons d’échapper au quotidien et partir en escapade.
Par son caractère hors du temps, son environnement empreint de sérénité, l’hôtel Kurhaus est l’écrin de vos vacances solo. C’est dans cet esprit que nous vous avons concocté une offre spéciale « Voyageuse solo »
Sur les traces des pionnières de la montagne, plongez dans le charme d’autrefois et offrez-vous un séjour solo hors du temps dans nos chambres « Arolle ».
Situées côté forêt, habillées de bois d’arolle, ces chambres à l’esprit cosy et montagnard sont baignées de lumière avec de belles fenêtres à l’ancienne. Elles offrent calme et repos avec les senteurs de la forêt d’arolles.
Vous profiterez de notre terrasse « Le Jardin des Arolles » avec vue sur le Mont-Collon, de nos salons historiques pour vos tea-time, de La Bibliothèque du Kurhaus pour une pause lecture… et plus encore !
Laissez vous inspirer par notre offre au goût de liberté.
Vous avez lu cet article jusqu’au bout ? Peut-être est-ce le premier pas pour une escapade solo …
Catégorie : Français